Murtagh


Date de sortie : 08/11/2023
Langue : français
Prix : 21,90€
Edition : Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 729
Thèmes : Aventure, Dragons, Fantasy, Littérature jeunesse, Retrouvailles, Complicité

Un traître...
Un dragon...
Une nouvelle épopée...

En Alagaësia, des mois se sont écoulés depuis la chute du tyran Galbatorix. Murtagh le Dragonnier et son dragon Thorn sont toujours considérés comme des traîtres et des meurtriers, car le royaume ignore l'aide qu'ils ont apportée à Eragon et Nasuada. Ils vivent en parias, à l'abri des regards. Mais la rumeur d'étranges évènements, aux confins de l'Alagaësia, ravivent de douloureux souvenirs pour Murtagh et Thorn. Et nul ne peut se soustraire à son destin. Commence alors pour nos héros un voyage épique à travers des terres à la fois familières et inexplorées. Confrontés à des ennemis aussi terrifiants qu'imprévisibles, ils auront besoin de courage et d'espérance. Car une mystérieuse puissance œuvre dans l'ombre...

Ma Note : 17 / 20 ⭐⭐⭐⭐

Commentaires

  1. Ce roman m'intéresse bien, je pense que je le demanderai en format poche pour noel prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est génial on retrouve l'univers d'eragon. Le personnage de murtagh est top, très intéressant et c'est super d'en apprendre plus sur lui. J'a vraiment hâte de le finir. Je te le consille fortement 😍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !!!! 😊